Vouloir m'impliquer?

Étudiants

En tant qu'étudiant, s'impliquer avec Sciteens est aussi simple que de vous inscrire! Une fois inscrit, vous pouvez vous connecter avec des programmes et des mentors incroyables STEM, ainsi que de partager vos projets étonnants. Si vous souhaitez créer un club STEM à votre lycée, nous sommes plus que disposés à parrainer et à vous aider également; Il suffit de tendre la main à opportunities@sciteens.org. 

S'enregistrement de l'étudiant

Mentors

L'un des services fournis par SCITES est des possibilités de mentorat pour les étudiants. Nous recherchons toujours des mentors qui sont disposés à être associés à un étudiant basé sur des sujets et des domaines d'intérêt pour aider un étudiant. Pour être un mentor, vous devez être professeur, enseignant, étudiant diplômé ou étudiant de premier cycle, ou être employé dans un champ de tige et être disposé à consacrer du temps à aider les étudiants à la tige passionnés.

Mentor Inscrivez-vous

Sensibiliser

L'un des principes fondamentaux de la science est la collaboration. Notre mission dépend de la collaboration et nous recherchons toujours des moyens d'apporter la science à chaque étudiant! Si vous connaissez une école, un enseignant, un programme scientifique ou une organisation qui pourrait nous aider à atteindre notre mission, veuillez nous contacter à opportunities@sciteens.org. 

Nous contacter

Financement

Nous sommes une organisation à but non lucratif qui s'appuie sur le financement des crows, des subventions et des dons privés. Si vous connaissez une personne qui est disposée à faire un don ou que vous souhaitez nous aider à trouver des moyens d'être financés, veuillez nous contacter à opportunities@sciteens.org. Aucun étudiant ne devrait être limité par leur niveau de revenu lorsqu'il s'agit de mener des recherches scientifiques, chaque don compte.

Faire un don maintenant

Want to Get Involved?

Students

As a student, getting involved with SciTeens is as simple as signing up! Once registered, you can connect with amazing STEM programs and mentors, as well as share your amazing projects. If you want to start a STEM club at your high school, we're more than willing to sponsor and assist you as well; just reach out to opportunities@sciteens.org.

Student Sign Up

Mentoring

One of the services that SciTeens provides is mentorship opportunities for students. We are always looking for mentors who are willing to be matched with a student based on topics and fields of interest to assist a student. In order to be a mentor, you must be a professor, teacher, graduate or undergraduate STEM student, or be employed in a STEM field and be willing to devote some time to helping passionate STEM students.

Mentor Sign Up

Outreach

One of the core principles of science is collaboration. Our mission depends on collaboration, and we are always looking for ways to bring science to every single student! If you know a school, teacher, science program, or organization that could help us achieve our mission, please reach out to us at opportunities@sciteens.org.

Funding

We are a nonprofit organization that relies on crowdfunding, grants, and private donations. If you know someone who is willing to donate or would like to help us out in finding ways of getting funded, please reach out to us at opportunities@sciteens.org. No student should be limited by their income level when it comes to conducting scientific research, so every donation counts.